Joyeux anniversaire

Publié le par Christine

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une super copine qui m'est très chère.

Je l'ai connue juste avant notre départ en Nouvelle Calédonie, mais elle est une des rares , qui malgré la distance est restée proche de nous.

Je peux dire  que c'est une vraie amie.

 

Christelle, je t'embrasse très fort et te souhaite un super méga joyeux anniversaire.

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand merci pour cette marque d'affection et pour mon cadeau et oui je viens juste de passer sur le blog en rentrant de vacances<br /> je vous fait d'enormes bisous et on se voit très bientôt (3 semaines c'est  rapide non! lol<br /> christelle
Répondre
B
Bon anniversaire "à toutes les Pâquerettes brodeuses" du mois d'Avril ... où cette année pas de problème, on peut se découvrir d'un fil ;-)
Répondre
V
Bonne anniversaire Christelle, j'espère que cette journée c'est bien passée, nous sommes très proche par la date anniversarie, moi c'était le 26, je me rends compte qu'on est beaucoup du mois d'avril, c'est bien.
Répondre