Enfin.....

Publié le par Christine

Il y a 80 jours, nous en étions ....

et vendredi à 8h, il sera enfin là...

 

 

Et bin, je peux vous dire que c'est long.....


Tata bisousssssssssssssssss

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas moyen de reçevoir ta news..du coup, j'ai loupé pleins de belles choses...je vais te mettre des mes liens, ce sera plus facile que de compter sur OB....bisous<br /> pat
Répondre
J
Prends des forces, tu vas en avoir besoin. Bizzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
B
Super ... mais va falloir déballer ... alors bon courage<br /> bizzz
Répondre
V
C'est vrai que c'est long, mais tu habitais loin aussi, alors plus que quelques jours.
Répondre
L
youpiiiiiiiiiii le voilà enfin ,enfin je sais que c'est pas samedi que vous allez tout faire lol si tu vois ce que je veux dire<br /> bisous<br /> christelle
Répondre