Jardin en travaux

Publié le par Christine

Pourquoi les administrations décident - elles toujours de faire des travaux pendant les vacances scolaires?

Nous avions prévu d'installer la piscine en début de semaine lorsque nous avons eu un mot nous signalant la réfection de nos clotures.


Ok, ils nous changent le grillage qui a l'air un peu vieux et de toute façon, vu le temps nous pouvions attendre sans problème.


Et voilà ce que j'ai dans mon jardin depuis 13h de l'apres midi....

 









Le voisin va être content de voir qu'il lui manque son joli arbre.

Et tout ça pour avoir ça:


Vous voyez les petites bordures blanches !!!!! Juste devant, il y a un superbe lilas, un arbre fruitier et un autre dont je ne connais pas le nom qui ont été arrachés car ils gênaient pour les travaux.


Je regrette encore plus de en pas avoir eu le temps de prendre une branche du lilas pour essayer de le planter dans mon jardin ....

quoique !!!!!!

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ta visite, alors ne m'en veut pas c'est moi qui ai commandé les travaux............ LOL afin que tu ais une très jolie cloture......... LOL sur laquelle tu pourras mettre un vrai rosier rose.......... LOL<br /> dommage pour le lilas car j'aime énormément les fleurs qui arrivent au moment de mon anniversaire.<br /> J'imagine la tête du voisin quand il va rentrer
Répondre
B
Vraiment dommage, le manque de communication, les arbres méritaient-ils tout ce branlebas de combat pour soit une jolie bordure !
Répondre
C
Oui, essayes de planter un baton, ce n'est pas vraiment le moment, mais tu ne risques pas grand chose!<br /> Bisous.
Répondre
P
pas cool tout ces dégâts, sans compter le bruit....j'avais des jardins potagers à coté de chez moi, maintenant, un immeuble se construit!!!! bonne soirée<br /> pat
Répondre
M
et dire qu\\\'il faut faire quelque chose pour la nature, apparement le béton est plus utile que les arbres?...<br /> courage pour votre jardin.<br /> monique
Répondre