les broderies

Publié le par Christine

A peine fini de brodé et déjà finitionné (je m'améliore hihihi).

Voici ce que je viens de terminer et je l'adore tellement que je l'ai accroché à l'étage (dans notre chambre).


Attention, roulement de tambour......


Sortez les bavoirs et les draps de bain et interdiction de toucher




Bon , ok, je me rapproche un peu....
 



Et là .... c'est mieux....
 



Bon, je vais être gentille et je vous montre quelques détails, tiens encore un petit jeu, pouvez vous me dire les mots que vous voyez?



Oupssss, désolée, celle ci est un peu floue.
 

 

et une petite dernière pour la route....



Alors, vous comprenez pourquoi je l'aime.


Et le pire, c'est que j'ai acheté cette grille il y a 3 ans à l'expo vente de Puget, juste avant notre départ en Nouvelle Calédonie....


Comme quoi, il suffit d'un peu de patience.

 

et comme dirait une certaine voix....

C'est tout ...... pour le moment

 

PS: le modèle est d'Ingrid Keuchel que vous pouvez retrouver ici.... et je peux vous dire que je craque sur ses dernières créations....

 

Tata bisoussssssssssssss


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Votre blog est un vai plaisir à parcourir et fais rêver de paysages lointains. Merci pour ce dépaysement !<br /> Je trouve votre ouvrage très beau. j'aime beaucoup ce que fais cette créatrice avec des mots. J'ai brodé deux de ces modèles et ils ont eu du succès auprès de ceux à qui je les ai offert.Je vois sur votre paravent, un autre ouvrage qui m'a l'air aussi superbe. Vous n'avez pas une photo de plus près ? De quel(le) créateur(trice) s'agit-il ?<br /> Amicalement
Répondre
V
Je ne connaissais pas ce modèle, mais c'set magnifique
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir ton site, et je le trouve superbe avec d'excellentes idées. Etant fan de Bustes, je serais ravie si tu pouvais avoir la gentillesse de m'envoyer le modèle, et ainsi faire une heureuse ! <br /> J'espère que tu accepteras ma demande, car celui-ci je ne le connaissais pas, et je l'adore ! Surtout qu'il est vraiment bien réussi et je t'en félicite ! Si tu veux voir ce que je fais, c'est avec un immense plaisir que je te propose de visiter mon blog ? http://melodya.skyrock.com<br /> Je t'envoie de gros bisous ! A très vite !<br /> Lady
Répondre
B
C'est très jolie, ton paravent va être au top ! c'est une très sympathique ! grille que je connaissais pas !
Répondre
L
superbe!!!!!<br />  <br /> joyeux anniversaire à ton p'tit homme!!!!!
Répondre