comme un dimanche

Publié le par Christine

J'aime les dimanches comme ça.


A midi, Zamour avait préparé un super barbecue. Il l'avait fabriqué avec l'aide de son fils en amassant des pierres que les ouvriers avaient déposé dans le chemin à côté.

Nous avons pu manger dans le jardin tranquillement grâce au soleil qui ne tapait pas trop; c'était un repas bien agréable.

 

Tout de suite après, nous sommes partis à un vide-grenier situé à 4km de chez nous à Lunegarde.


Mon rêve serait de trouver un mannequin pour mettre dans mon atelier, mais je crois qu'il faudrait un bon coup de chance pour ça.


Par contre, nous avons trouvé un joli bureau avec un tiroir original pour installer  ma brodeuse.


Je vous montrerai les photos plus tard car pour l'instant il est encore dans le camion.


Après le vide grenier, nous avons été dans un poney club qui proposait des balades aujourd'hui.


Et voilà ce que ça donne:


D'abord, Raphaël qui s'amuse à promener Sydney avec une bride.



Puis Zamour qui s'amuse à prendre Raphaël au lasso (d'ailleurs, il n'a pas l'air d'accord)
 



Les loulous bien casqués pour la balade.
 

 


Et Zamour qui passe d'un 2 roues à un 4 pattes

 


Et hop !

 

Mmmmm, quelle belle assise !!!

 

Et nous voilà partis pour la balade:

 

Et devinez qui est bien fatiguée ce soir ? c'est bibi.


Bin, c'est qu'il faut marcher à côté des poneys, en cas de chute des tis loups.


Bonne fin de journée et à demain...


Tata bisoussssssssssssssssssss


 

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super balade!!
Répondre
P
y'en pleins de chouettes choses à faire dans ta nouvelle région! tes poussins sont trop mignons..bisous<br /> pat
Répondre
N
c'est vrai que ca a été un dimanche fatiguant mais que de bonheur de se retrouver tous en famille pour ce genre d'activités non ?
Répondre
V
J'ai trouvé ta prochaine escale: Le texas. Puisqu'après les habits de cow boy, vous vous mettez au chaval, je crois que c'est à réfléchir! En tout les cas vous avez l'air bien joyeux, tous. bisous
Répondre