Marché de la couturiere

Publié le par Christine

Si vous ne savez pas quoi faire cet apres midi, et que vous êtes dans le coin, moi je serais ici:

 

 

Et après, on file à Cahors chercher mon grand bébé fils qui vient passer une petite semaine de vacances avec sa Chérie.


L'est pas belle la vie !!!!!

 

Tata bisousssssssssssssssssssssss

PS: Bonne fête maman et bonne fête à toutes les Marie

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben mince je me demande si je vais pas changer de région ;-)) y a des trucs super vers chez toi !<br />  
Répondre
P
bboouuhh trop loin !!!! alors c'était bien ???<br /> big bisouxxx ! polluxxx !
Répondre
V
belle journée en persperctive... cela doit être sympa ces puces!!
Répondre
P
J'habite trop loin bouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
P
ZUT§!!! je suis vraiment trop loin!!!! mais il y a vraiment des supers choses à faire dans ta région...gros bisous<br /> pat
Répondre