A table ....

Publié le par Christine Brin de coton





Toute chaude, à peine sortie de la machine


(Bin oui, ce n'est pas parce que je suis dans les cartons et la peinture que je ne travaille pas pour vous, vous en saurez plus très bientôt)


Il faut bien penser aux cadeaux de Noel.... ça arrive tellement vite.


Voici la dernière commande à peine terminée...


   Nappebea
Les motifs d'un peu plus près ...
   Nappebea2

Ma belle-soeur a tellement aimé la nappe que j'avais faite pour ma mère qu'elle a souhaité la même idée pour l'anniversaire de sa maman.


La voici donc, telle qu'elle me l'a demandé (sachant que ma table est rectangulaire et la nappe carrée)


Si vous le souhaitez, je peux vous faire un devis...

n'hésitez pas et demandez moi

Gros bisous
et
bonne journée




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> faut dire que l'idée est super chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bcp pr ce joli coeur brodé<br /> il est très beau<br /> gros bisous et bonne aprem<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cette idée est très sympa ... ! bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est tout mimi cette nappe<br /> bisouxxx bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belle réalisation !  la bize. Dominique89<br /> <br /> <br />
Répondre