and the winneuse is ....

Publié le par Christine Brin de coton

jnngz6os.gif

24 commentaires ...

 

un choix entre 1 et 24 ...

 

la voix a dit ...

 

....

 

...


...

 

..

 

..

 

..

 

.

 

.

 

.

 

"24"

 

 

et oui, vous avez bien lu ....

 

il s'agit du dernier commentaire qui a gagné

 

et il s'agit de


 

"Biscottine"

 

37890921.gif

bravo à toi ...

 

n'oublies pas de me donner ton adresse postale en cliquant sur contact

 

je reviens dès que possible

car j'ai plein de choses à vous montrer ....

 

Je suis en train de préparer la foire de Noël et je n'arrete pas de patouiller ...

 

gros bisous

et

bonne soirée

 

67-christmas-2.jpg

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ha ben je reçois plus les messages ... j'avais pas vu que j'étais la winneuse yessss génial je te fais partir un petit mot ce soir<br /> <br /> <br /> bisouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No.8- THÉORÈME LET IT BE. -SEUL APPUI VALABLE DE LA VIE.<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à la gagnante ...<br />
Répondre
B
<br /> Felicitations pour l'heureuse gagnante et bonne continuation dans tes projets...Bisous de mon caillou....<br />
Répondre
C
<br /> Bravo la gagnante !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 34 jours d'ici Noël ! Courage .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre