Bravo

Publié le par Christine Brin de coton

Bravooooooo

 

Vous avez toutes trouvé le rébus ....

 

Il s'agissait bien de ....

 

"Les Portes du Pénitencier" de Johnny Halliday

 

Bravo à vous et surtout à toi la gagante du jour ...;

 

Vous voulez savoir de qui il s'agit ?

 

 

Alors regardez et vous saurez

 

 

 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

 

Bravo à toi la gagnante du jour

 

Alors, surtout contactes moi pour me donner ton adresse postale et ta couleur préférée.

 

A Mercredi prochain pour le prochain rébus....

 

En attendant ..;

 

gros bisous

et

bonne journée

 

001EC076669E28E968C1CA302F4B788E.png

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noel en famille et espere te lire bientot sur ton blog....bisous ensoleillees de Noumea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop cool çà<br /> <br /> <br /> je suis trop trop contente<br /> <br /> <br /> alors mon adresse c'est MELLERIN CELINE<br /> <br /> <br /> 20 RESIDENCE LE CHANT DES OISEAUX<br /> <br /> <br /> 35133 LE LOROUX<br /> <br /> <br /> et ma couleur préférée euh bleue ou rose ou lin ou.... lolll j'aime beaucoup de couleurs mdr<br /> <br /> <br /> merciiiiii encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre