Du nouveau ....

Publié le par Christine Brin de coton

pfiouuuuuuu ....


Je sais pas pour vous, mais je trouve que depuis le début de l'année, je ne vois pas le temps passer ....

C'est quand même dingue ça !!!

A peine le temps de passer sur vos blogs
(sans laisser de coms quelquefois, c'est pas bien !!!)

Pour vous dire, j'ai à peine le temps de faire quoi que ce soit...

La mercerie commence à s'installer tout doucement, les fils à coudre sont enfin arrivés, après les aiguilles, toiles et autres accessoires de couture et broderie ...

Les commandes arrivent .... d'autres partent .....

Le soir arrive et je n'ai pas vu la journée passer.


J'adoooooooore !!!!!  


J'ai eu un peu de temps pour faire quelques bricoles...

Allez, je vous montre...


2 porte-cakes tout mignons et bien pratiques

         sacacakecupcake15€



sacacakereligieuse2



sacacakereligieuse1
15€
Vous êtes gourmandes ... et vous souhaitez acquérir un porte-cake....
un clic ... et c'est parti ....
Gros bisous
et
bonne journée

PS: un grand merci à vous toutes et tous qui passez me voir à la boutique comme sur le site et me laissez de si gentils commentaires.
C'est grâce à vous que j'ai pu réaliser mon rêve....

..... Merci, Merci, Merci .....

barre18.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour<br /> j adore votre reliieuse<br /> pourriez vous m indiquer comment me la procurer svp<br /> merci d avance<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh ! Ca donne vraimet envie de mettre un gros gâteau dedans ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> c'est une toile  que j'ai acheter en rouleau  et mon mari a fait les contour en bois comme sur les toile<br /> merci pour le com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah okiiiiiii .... sympa comme idée<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
B
<br /> Sont jolies tes dernières créations ... heureuse pour toi que la vie se déroule agréablement ...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ....<br /> un gros bisousssssssssssss à toi et Biscottine hihi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont superbes ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup .<br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />