En balade ....

Publié le par Christine Brin de coton

batobrun.gif

 


Tsssss,

à peine rentrés de vacances ....

à peine la boutique ré-ouverte ...


et voilà qu'ils partent encore en vadrouille !!!!!


et cette fois, direction la Sardaigne...


Et bien, je peux vous le dire, ça vaut le déplacement...

 


et on a même pu tremper les gambettes, si si ...


Promis, les photos dès ce week end,

c'est pas le tout, mais pendant que monsieur et les enfants font le pont, moi je bosse.


Alors, si vous voulez faire un petit tour et venir me voir, surtout n'hésitez pas.

Gros bisous

et

bonne soirée


le-soleil-est-arrive.gif

Publié dans Corse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Heu tu peux nous envoyer un peu de soleil, car nous on fait trempette aussi mais sous la pluie <br /> <br /> <br /> Un travail si agréable n'est pas un travail c'est un bonheur nan ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui bientôt maintenant, dans un mois nous serons sur l'ile alors je viendrai te voir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Super ...... A très bientôt alors..... Gros bisous
C
<br /> <br /> Je croyais que toi aussi tu étais un pigeon voyageur , mais non tu es dans ton colombier .<br /> <br /> <br /> Courage .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Mdr ..... Gros bisous