... Grr ..

Publié le par Christine Brin de coton

mdr.gif

 

 

Mais non , je ne suis pas en colère ....

 

je me suis simplement mise au ...


basketyarn2.gif

 

oui, oui, au tricot !!!

 

C'est sûr, qu'à force de voir les températures baisser, cela m'a donné envie de ressortir mes grandes aiguilles ...

 

et voici dans quoi je me suis lancée


Grr2

 

"The" fameux Gilet à Rangs Raccourcis (GRR)

le modèle si célèbre de "La Droguerie"


avec de la laine Pingofine de chez Pingouin

(des restes de la boutique, je vais faire d'ailleurs une section mercerie dans la boutique en ligne)

et pour une fois, la couleur est presque exacte

 

 

et voilà où j'en suis ce matin ....

plus de 20cm

 

Grr1

 

oui, je sais, j'ai encore du boulot lol

 

 

 

et puis, on n'arrête pas une équipe qui gagne ...

 

voici le lever de soleil ce matin à 7h ...

 

27sept2010

 

 

 

et même pas 10mn plus tard ...

 

27sept2010b

 

gros bisous

et

bonne journée

 

001EC076669E28E968C1CA302F4B788E.png

Publié dans Tricotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> il va être beau ce boléro ...alllez on s'y remet  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, pour une première !!!!! lol<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un tricot qui monte vite sur les aiguilles!!!tu vas bientôt pouvoir l'étrenner et affronter les premiers frimas sans crainte....big bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hâte, j'ai hâte ... et comme d'hab, je susi en panne ... la livraison va bientôt arriver !!!<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> courage , avec un beau solieil comme çà , çà vaut toutes les peines du monde!!! alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vi, j'ai hâte qu'il soit terminé hihihi<br /> gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />