Je suis toujours là ....

Publié le par Christine Brin de coton

 

16127_WCD8IASE2XZA5OTWZ1ENXXPQIXZEFT_photo_H171412_L.jpg

 

Et voilà, encore 10 jours de passés sans donner de nouvelles ...

 

14-coeur-copie-1.gif

 

C'est vrai que depuis l'ouverture de la boutique, je ne trouve plus le temps de rien ....

de ne rien faire, ni de rien montrer ....

 

aplat.gif

 

Quelques sorties pour se remonter le moral ....

 

dont la traditionnelle garden party du Colonel....

 

avec un superbe lever de lune !!!!


Leverdelune

 

 


Hier soir, nous avons eu la fête de l'école avec les spectacles des enfants .....

mais pas de photos cette année ....

Raphael n'a pas dansé car trop fiévreux .. il était mieux au frais !!!!

 

Nous profitons de ce dimanche tranquille pour nous reposer .... au bord de la piscine temps028.gif


tandis que papa est parti faire une journée moto avec les collègues !!!!!!

 

cpubike.jpg


gros bisous

et

bonne journée

Publié dans Corse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Et bientôt dans ta jolie boutiques ...des visiteuses du continent<br /> <br /> <br /> bisous bisous (moi peut etre l'année prochaine !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et pourquoi pas ...<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Courage, courage, et merci pour tous les moments partagés.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à vous d'être toujours là malgré mon absence ......<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh la la ma pauvre, on en est toutes là je crois, et internet n'arrange rien, faut bien le dire!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr ... c'est clair !!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />