Le jeu du mercredi ... le retour !!!!

Publié le par Christine Brin de coton

55zdcffr.gif

 

 

Alors, les copines ... (et les copains ... si si y en a aussi !!)

ça vous dit que nous recommencions les petits jeux du mercredi ....

 

les neurones vont reprendre du service ....

 

C'est fini les vacances ...

 

Allez, c'est reparti ... mon kiki !!!!

 

 

 

Vous voulez un indice ???

 

Superman, Batman, ou Spiderman .....

 

1wtcp8l2.gif

 

 

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour rendre les copies ....

 

bien entendu, je bloque les commentaires pour éviter les copiages

 

gros bisous

et

bonne journée

 

PS: n'hésitez pas à en parler à vos copines ... plus on est de fous, mieux c'est !!!!

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> et en plus, c'est ma copi Betty qui a gagné !!! je suis ravie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah non, ce n'est pas elle ... C'est Cat83 qui a gagné.<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> non mais ça vient de mon ordi ... j'ai windows 7 et il y a des programmes qui ne fonctionnent pas avec !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ok.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les indestructibles !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> viiiiiiii<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah ! le petit jeu du mercredi est de retour. Chouette ! Merci<br /> <br /> <br /> LES INDESTRUCTIBLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien hihihihihi<br /> Bravo ... et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je lit...."Lait z'un dé sssss t'rue k tee bleu" cela fait "les Indestructibles" Hein c'est ça......bisous et bonne<br /> fin de semaine....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr ..... bravooooo, meme pas besoin de faire la traduction !!!!<br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />