Les petites croix .... le retour !!!!

Publié le par Christine Brin de coton


XSTITCH.gif


J'ai un peu avancé dans mes petites croix !!!

Je vous montre mon avancé

et vous pourrez voir où j'en étais en cliquant ici  --> "clic"


Couleurslagon1


et le modèle ressemble à ça ....


Couleurslagon00



et une petite commande pour la fête des pères

(le papa l'a eu à temps, je vous rassure hihihi)


  Tablierr

 

Bon, je n'ai pas encore retrouvé mon aiguille turbo, mais ça ne saurait tarder ....

 

Il faut dire que je m'éclate en couture avec quelques nouvelles robes pour ma garde-robe ...

Des photos très bientôt, c'est promis

 

 

gros bisous

et

bon 14 juillet

 

Iloveyou.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Petit à petit le lagon devient enchanteur .... belle avancée<br /> <br /> <br /> et bravo pour le tablier le cadeau a du faire son effet !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que le tablier àa plu ... je n'ai pas eu de retour hihihi<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un ouvrage qui me rappelle le temps ancien de notre connivence, de notre amitié ... c'est superbe, continue , j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt, par blog interposé , bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci hihihihi<br /> <br /> <br /> c'est vrai que j'avais un peu (beaucoup) laché les petites croix pffff manque de temps et de motivation !!!!!<br /> <br /> <br /> mais ça va bien revenir d'ici quelques temps !!!!<br /> <br /> <br /> je réserve une petite surprise ....<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des photos bientôt? et la granny aussi j'espère!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la granny, j'ai un peu laissé tomber vu que ma fille n'aime pas du tout ....<br /> Je pense que je vais continuer mes carrés et me faire un zoli plaid hihihihi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />