Mais qu'est ce qu'elle fait ????

Publié le par Christine Brin de coton

bonjouramies.gif


Bin oui, quoi c'est vrai ça !!!!!

qu'est ce que je fais ?????

Voilà que je ne trouve même plus 5mn, pour venir vous faire un petit coucou !!!!

pffffff, impardonnable je suis .....   (oups, voilà que je perds la boule hihihi)


bref, je profite donc d'avoir + de 5mn de libre

pour vous donner un peu de nouvelles.


La boutique commence à prendre forme ... en fait, pour l'instant, c'est plutôt l'atelier.

Nous avons enfin installé les bureaux pour les machines .....

les tissus ont trouvé leur place sur les étagères ... par couleur s'il vous plait !!!!

et surtout je travaille activement sur quelques petites choses pour la boutique

La preuve , voici ce qui en est sorti ....


  Sacnouejouy
10€
(j'aime beaucoup ce tissu)

un autre petit sac avec un petit nounours sur la poche

paniernoueours
10€


un protege-carnet de santé

carnetsanteours1
10€

un joli petit coeur ailé

coeurailespois
7€


et des marques-page

Marquepages
5€



Vous voyez, je n'ai pas le temps de m'ennuyer !!!!!

non vraiment pas le temps ...

Vivement les vacances hihihihihihi


5thankyou_cjs.gif

un énorme merci à vous mes fidèles abonnées qui continuez à me suivre malgré mes "absences"....

Gros bisousssssssss
et
bonne nuit (journée)

14-coeur.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon on te pardonne  car tu as fait des escargots mais tu ne l'as pas été ... que de belles réalisations ...<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihihi, c'est bin vrai ça hihihihi<br /> merci beaucoup...<br /> Gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens de découvrir ton blog ( en passant chez Mandinette )  de bien jolies réalisations, félicitations et je vois que tu viens d'ouvrir une boutique en Corse !!!! alors attends-toi à ce que<br /> je pousse ta porte une chaude journée de juin...en effet je serais à Pinarellu , donc pas très loi de Ventiseri, à coté de Solenzara, je ne me trompe pas ??? Je m'inscris de suite à ta news pour<br /> suivre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh mais c'est super ça ...... je serais ravie de te voir ....<br /> Je suis bien du côté de Solenzara ... vers la base 126 des militaires<br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas retrouver ton adresse e-mail.<br /> Alors, si tu peux passer par ici :<br /> http://aufildubonheur.canalblog.com/archives/2010/01/14/16518075.html<br /> Merci <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est fait ... bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour et félicitations pour tes réalisations!<br /> Cerise Violette   m'a conseillé de te contacter pour ...<br /> Je t'envoie un mail.<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'ai envoyé un petit mot ....<br /> gros bisousssssss et merci d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ta petite star lol!<br /> <br /> Bises, Del.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mouarf .... hihihihi<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />