Mon bébé à poils ...

Publié le par Christine Brin de coton

xskjbi9s.gif

 

Bonjour tout le monde


 

Je sais ... je vous avais dit que je reviendrais vite .....


 

malheureusement, les évênements ont fait que je n'ai plus l'étincelle , ni l'envie ...

 

j'ai perdu mon bébé à poils  ....


 

Celui que j'appelais mon bébé d'Amour m'a quitté....

 


Cookie7semaines

 


Coockie

 

 

 

Cookie

 

Il aurait "soufflé" sa 1ère bougie, le 1er novembre ...

 

tichien.gif

 

mais il a eu le malheur de manger de la mort-aux-rats....

 

ça c'est passé lundi matin ....j'ai eu juste le temps de l'emmener chez le vétérinaire ....

et à peine le temps de lui dire au revoir ....

...

 

et depuis, la maison est bien vide !!!!

 

...

 

Alors, pour essayer de faire mon deuil

 

j'ai voulu faire son portrait en pam

(porcelaine froide)

 

et grâce aux conseils des copines,

voici ce que j'ai réussi à faire...

 

Certes, il n'est pas parfait ...

mais il restera mon Cookie

 

chien34.gif

 

Le voici à côté de son doudou que j'ai voulu garder avec moi

 

Cookiepam1

 

 

et le voilà sur son coin de jardin ... avec son doudou et un gros nonosse comme il les aimait

 

Cookiepam2

La botte est un clin d'oeil, car il n'a jamais mangé une chaussure mais adorait les regrouper au milieu de la pièce ou sur son canapé.

 

Tu me manques mon bébé ... ma crotte ...

 

La maison est vide sans toi ...

 

et notre promenade matinale me semble bien vide sans mon compagnon à poils....

 

Je t'aimais mon Chien ....

 

Adieu !!!!

 

aimefortchien.gif

Publié dans Porcelaine à Modeler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Comme je te comprends ...<br /> <br /> <br /> Nos petits compagnons à pattes deviennent bien vite des membres de nos familles , et c'est si dur quand ils ne sont plus là ...ils nous donnent tant , sans compter ...<br /> <br /> <br /> Qu'elle était belle ta boule d'Amour !!!!<br /> <br /> <br /> Il restera pour toujours dans ton coeur ...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie pleins de tendresse et de courage ... tu vas voir , le soleil  brillera bien vite de nouveau dans votre foyer !!!<br /> <br /> <br /> T'embrasse fooort ...<br /> <br /> <br /> COURAGE !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> comme c'est triste.......<br /> <br /> <br /> grosses bises de réconfort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh que c triste pour toi... pour lui surtout !<br /> <br /> <br /> elle était super belle, ta boule d'amour......... et comme je comprends ta tristesse, on s'attache si fort à eux.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je comprends ta peine  ! amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que je comprends et partage ta tristesse, c'est tellement dur de les perdre, on les aime tant et tant.<br /> <br /> <br /> Plein de courage, ta réalisation est superbe, dommage que je sois loin de toi car je t'aurais demandé de m'apprendre. Gros bisous et encore plein de courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre