ouh la laaaaaa

Publié le par Christine Brin de coton

vacancesfinies.jpg

Et voilà, 2009 est derrière nous ...

 en route pour 2010 !!!!!


et pour bien commencer,  voici mes bonnes résolutions

en fait, ce sera une seule....

(bin oui, vu que j'ai déjà arrêté de fumer il y a bientôt 10ans hihihi)

donc  ...      Je recommence mon régime !!!!!!!

Et oui, j'étais très fière de mes 10kg perdus grace à WW ....

et bien grâce  à cause des vacances, au déménagement, aux soucis ... etc

j'ai presque tout repris,

triste.gif   
angry_1033.gif

donc, avant qu'il ne soit trop tard, je prends la décision de tout recommencer.....

Donc, c'est fait, c'est dit

et vu que je le dis ici, j'ai intêret à le faire "mouarf"

circonspect-2403.gif

Par contre, chez WW, ils disent -1kg par semaine, je vais être raisonnable et -1kg par mois sera déjà bien.

Donc, en avant les coeurs ....

C'est parti pour 2010 moins les rondeurs

allezonyva.gif

et comme on dit ...

Qui m'aime me suive

champagne4.gif
gros bisous
et
bonne journée


Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et bien bon courage à toi ! et une très bonne et belle année !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage pour tenir ta bonne résolution !<br /> Et bonne année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tiens toi aussi tu fais WW,<br /> j'allais au reunion depuis mars et j'en suis a moins 18kg,maintenant je continu tout doucement toute seule car j'aimerais encore 4 kg et se sera super yen a marre alors!!!bon courage tu vas<br /> suivre le nouveau programme alors courage,je ne connais pas les nouveautés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une très belle année 2010. bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez courage !!!<br /> Et que tous tes voeux se réalisent pour cette nouvelle année<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre