Qui a dit que je ne brodais plus ?

Publié le par Christine Brin de coton





C'est vrai ça ....

J'ai entendu dire qu'il n'y aurait plus de croix sur ce blog !!!!

Bon, c'est vrai que je ne montre pas grand chose point de vue point de croix, mais je peux vous le dire ... Je brode !!!


La preuve:


Tout d'abord le célèbre jeu de dame de l'Atelier de Cinoux

  



Le détail d'un coin:

 





Histoires d'anges de chez Muriel



J'ai au moins 6 grilles de retard, mais broder en 1/1 est très long pour moi.



aussi le superbe sal de Capucine




et enfin le sal de Sophie




Ah, je viens de réaliser que j'ai oublié le sal de Chloé de la Claye ....

Dites, vous croyez que je peux demander des mains en plus au papa noël?


Gros bisous
et
bonne journée


Publié dans Stitch all long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pour les mains en plus pourquoi pa... il es gentil e père noel en principe, mais si ça marcha préviens moi, je suis interesée....<br /> A+++++<br /> DAN.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ben je viens a peine de recevoir les réponses aux commentaires... essayes celle ci sinon laetitiaausseil@hotmail.fr voilà<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup ta version du secret de coeur<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la la la vilaine tout les UFO sortis des cartons  moi je les laisse caché c'est bcp mieux <br /> bonnes petites croix<br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouaaaa!!! la dernière broderie qui m'attend sagement sur mon tambour... elle a plus d'un an!!!<br /> <br /> <br />
Répondre