Vacances, j'oublie tout ....

Publié le par Christine Brin de coton

summercard.gif

 

J'ai honte ... un article par mois .... pfffff, ça devient du n'importe quoi ce blog ...
 

Bon, il faut dire aussi qu'en ce moment, je suis en vacances ....
 

et oui ... ce n'est pas parce que nous habitons en Corse que nous sommes toute l'année en vacances ...

 

 

306131.gif

et là, nous sommes sur le continent et plus précisément dans le bassin d'Arcachon ....

 

et on adoooooore !!!!!

 

arcachon

 

Vous reconnaissez l'entrée de ce camping????

camping

il y a un indice qui devrait vous aider ...

 

Les enfants se sont éclatés au parc d'attractions

kidpark1

 

 

tendres pensées de la dune du Pyla ...

dunepyla

 

 

Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai une broderie à finir moi ....

 

Bonnes vacances à celles qui en profitent ...

et bon courage pour les autres

 

Gros bisous

et

bonne journée

 

bonnesvac.gif

Publié dans Vacances

Commenter cet article

Brigeou 24/11/2011 19:21


je le connais ce camping mdr


il est pas facile a trouvé hein !!!!!!!!!

JOe 24/08/2011 18:48



Bon alors, toujours en vacances ou revenue? Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.



Betty 08/08/2011 01:15



Profite bien de tes vacances, le bassin d'Arcachon c'est  vraiment sympa comme coin de villegiature........bisous et @ bientot....



Claulem 05/08/2011 17:44



Bonnes vacances Christine! Profite bien!



mimi 05/08/2011 02:13



bonnes vacances à vous tous !


fan de la corse plus que d'ailleurs mais bon, j'aime aussi la bretagne.


bonnes continuations les vacances passent bien vites


donc à bientot


mimi