Atchoummm 2eme acte !!!!

Publié le par Bikeuse

jsuismalade.gif

 

Non, non, je vous rassure, je n'y suis pas encore !!!!! mais bon, vu le temps, j'ai peur que ça ne dûre pas longtemps.

 

Donc, en prévision des mauvais jours, je me suis concoctée une jolie boite à mouchoirs grâce au pasapas de 2 super copines blogueuses Calim et Pacloue.

Bon, je vous fais pas languir, je vous montre les photos.

 

 

Comme système de fermeture, j'ai eu la flemme de faire une boutonnière, j'ai donc mis une attache velcro adhésive {et ça tient !!!!}.

Il suffira donc que je rajoute juste un bouton décoratif ...


Et je vous le dis, si j'ai réussi à le faire, vous en êtes toutes capable....

Alors lancez vous !!!!!!

Sus aux vilaines boites à mouchoirs jetables


Tata bisoussssssssssssssssssss

divers19.gif

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo!!! calim, qui a fait le tuto va être fiere de toi!!euh.... le velcro peut êtrepas elle n'aime pas beaucoup ca j'en sais quelque chose
Répondre
C
je retiens l'idée ! (pour quand 'aurai appris a coudre !)
Répondre
F
Bon ben je vais essayer alors! merci pour le lien bisous
Répondre