Pinpon

Publié le par Bikeuse

firemen004.gif

Vendredi matin, la classe de Raphaël est allé visiter la caserne des pompiers du village.




 

Ils ont été assez impressionnés par la taille des pneus du camion.







Puis, Marion qui est pompier volontaire leur a montré son équipement et en a expliqué le fonctionnement.





Ah, un futur pompier peut-être !!!





Voyez comme il aide les copains






Wouahhhhh, on monte dans l'ambulance !!!!!



 

Comment expliquer les pompiers aux enfants?





 
Pour un vestiaire de garçons, c'est pas trop mal rangé !!!







Alors, des vocations ont-elles apparues pendant cette visite?

La réponse dans quelques annéees hihihi

Tata bisoussssssssssssssssssssssss
  

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
commentaire : toujours autant de plaisir à voir ton Raphaël, toujours aussi souriant ! d'ailleurs, j'ai sélectionné mes photos pour mon article ...remarque : que je n'aime pas cette nouvelle présentation !!! c'est tout tristounet avec ces couleurs sombres ! enfin, ce que j'en dis ! bonne journée, grosses bises,
Répondre
V
je trouve super ce genre de visite pour les tout ptits c'est vrai que cela peut donner des vocations plus tard !! Par contre où qu'ils sont les vrais pompiers ?? hihi
Répondre
N
ça me ramène près de 3 ans en arrière (enceinte jusqu'aux yeux ou presque) avec la visite de celle de la ville d'à côté avec Tommy et tous les 1ère année de maternelle ! il avait adoré !! par contre, aucun enfant n'avait pu entrer dans les camions ... par contre c'est surtout mon grand qui est "accro" aux pompiers, son futur métier d'après lui mais il n'a pas tout à fait 8 ans ... bisous
Répondre
V
Super ça comme visiteJe suis sûre que ça déclenchera des vocations
Répondre