Allez les petits !!!!

Publié le par Bikeuse

Je ne suis pas très portée sur le sport... passe encore le à Rolland Garros, mais alors le pffff et encore plus le !!!


Et pourtant là, je dis: Allez les petiiiiiiiiits


On est tous avec vous !!!


Allez les bleus






Edit de fin de match: youpii, vive l'équipe de France

Maintenant, rendez- vous à Cardif, face à la Nouvelle  Zélande....
et là, le choix va être difficile !!!!

Silver-Fern.png

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Eh ! oui les Petits sont très GRANDS !Bravo pour la performance .. belle soirée cocorico !Puis je me permettre après avoir pris connaissance ..par hazard ,de votre site super sympa ..de vous poser une question :est ce vous la responsable d'un Tifaifai présenter sur Magic Patch hors série "les tifaifai" (Nom Christiane Boute)...est ce vous ou avez vous une homonyme?Je suis aussi une inconditionnelle de la Polynésie pour y avoir habiter longtemps et donc ...des tifaifai ..par contre de mon p"tit village provençal j'ai du mal pour trouver les tissus batiks Tonga Timeless TreasuresTrès bonne journée à toute la p'tite famille
Répondre
P
on est trop fort!!! allez les bleus....bisouspat
Répondre
C
Et oui ALLEZ LES PETITS, moi j'aime le rugby et je suis contente d'avoir vu l'équipe de France gagné, il était beau le match, irons-nous en finale je le souhaite vivement, bonne fin de dimanche et gros bizous.
Répondre
P
les petits, les petits? ils sont pas un peu grands pour que tu les appelles ainsi?MDR!!!ils doivent te depasser de plus d'une tete!!!MDR!!!mais on croise les doigts pour qu'ils gagnent!!!
Répondre