A la poubelle !!!!

Publié le par Bikeuse

enfant10.gif

Mais que faire des petits fils coupés qui trainent  autour de  nos ouvrages?

Où mettre ce petit fil que je viens de couper?

Tiens, je vais le mettre là, sur l'accoudoir, et j'irais tout mettre à la poubelle après. Et puis, quand on se lève, on oublie où le chat vient se coucher dessus.... et au final, ya plein de petits fils par terre pffff

Je ne sais pas vous, mais moi, c'est ce qui se passe.

Une amie m'a donné sa jolie poubelle à fils qui me sert sur ma table de couture (encore merci MC) mais je n'avais rien quand je suis sur mon canapé, le soir.

Alors, j'ai pris le taureau par les cornes, ou plutôt les ciseaux et mon tissus et hop.... je suis bien contente du résultat.

Je vous le montre mis en situation sur ma table à couture.





et là, d'un peu plus prêt.... on peut apercevoir les broderies machine.




Et maintenant, il n'y a plus de fils par terre.... bon le chat vient toujours se coucher sur l'accoudoir à côté de moi, mais au moins, il ne part plus avec mes fils collés à ses poils.


6n4243.jpg

Passez une bonne journée..... avec le petit rayon de soleil qui pointe....

Gros bisousssssssssssssssssssssssssssss


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dis donc elle est super joli ta poubelle, je ne m'en suis pas encore fait une mais je sens que ça ne va pas tarder.Le problème c'est que la couture et moi ça fait deux.Bonne continuation
Répondre
F
C'est une super bonne idée et en plus c'est joli !!
Répondre
A
Tres classe cette poubelle à fils !
Répondre
B
lol, pour une poubelle, c'est pas mal hihihigros bisous
V
Je veux la même !!!!!!!
Répondre
C
Jolie comme tout ta poubelle à fils ! c'est vrai que c'est bien pratique !!!
Répondre
B
Merci beaucoup... C'est vrai que c'est bien pratique.... mais comment faisais-je avant? lolGros bisous