le sapin est prêt

Publié le par Bikeuse

c__est_noel.gif

Si, si, je viens juste de le finir.

Comment ça, c'est trop tôt.....

Bon, je vous montre la photo, comme ça vous me croirez.





Ha ha, je vous ai bien eu hihihihi,  je parlais de ma recette de Noël de chez Lilipoint; Le sal est organisé par Del .

Voilà, Cheffe, je suis à jour ...

Bon, je sais, le "l" de "Noël" est pas fait, mais j'ai une bonne excuse, je suis tombée en panne de fil 304. Du coup, faut que j'attende 15 jours le marché de Gramat avec le stand mercerie.

Et la "chaussette" me dire-vous? c'est une erreur de ma part. En fait, j'étais tellement bien partie la première fois, que j'ai continué dans ma lancée.

On va dire, que j'ai pris un peu d'avance lol.

Sur ce, je vous laisse, j'ai un autre Sal sur le feu.....

A demain........

Gros bisousssssssssssssssssssss

35tahitifleur.gif

Publié dans Stitch all long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je l'ai en-cours celui-ci je l'adore.Bises.Sandra.
Répondre
H
magnifique , bravo bravo
Répondre
B
Merci beaucoup.... gros bisous
L
super joli!!!!!
Répondre
B
Merchi..... gros bisous
S
Superbe grille! Je te souhaite un bon SAL et te suivrai au fur et à mesure des objectifs!Bises
Répondre
B
Merci de tes encouragements, c'est un pur bonheur.Gros bisous
L
tres jolie ouvrage que je me suis régaler de broder l'an dernier bonne continuation
Répondre
B
C'est vrai que je me régale moi aussi, pour te dire, c'est mon premier Lilipoint, et je regrette de ne pas avoir commencé avant lolGros bisous