St Nicolas

Publié le par Christine

6decembre.gif

Bonne fête à toi mon fils chéri.

Oui, mon fils ainé s'appelle Nicolas et aujourd'hui c'est sa fête.

Il est resté en métropole chez sa mamie en attendant la reponse de la marine. Il rêve de s'engager dans les marins pompiers.

Tu me manques mon fils. Vivement que je puisse te serrer dans mes bras. Je t'aime

Du coup, pour m'éviter le coup de blues (et aussi parce que j'en avais besoin), j'ai passé la matinée à me faire papouiller.

D'abord chez la coiffeuse, très sympa le petit salon près de chez moi.

Puis au salon de beauté pour une séance d'épilation bbbrrrrrr et beauté du pied (oh qu'ils sont beaux maintenant hihihihi)

Bref, je me sens un petit peu mieux et prête à attaquer la suite du bon pied hihihihihi

Publié dans Nouvelle Calédonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> One day an old man<br /> cheap wow<br /> goldis selling a big elephant.A young buy wow<br /> goldman comes to the elephant and begins tiffanyto look at it<br /> slowly.The wow<br /> buy goldold man goes up to him and sayscheapest wow<br /> gold in his ear,“Don't say anythingoscilloscope about the<br /> elephant before I sell it,then i'll give yousell wow account some<br /> money.” by wd Apr.17th,2010 The early bird catches the worm! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre