Plus qu'un ....

Publié le par Bikeuse

et je serais à jour dans mes Sal !!!!

2ncestgood.gif

J'ai rattrapé mes copines pour la recette de Noël




et finit le sac à jouets du Père Noël de la Souricette



... et le cadeau rouge ....




... et même les cannes de sucre d'orge ...




oufffff....

Il me reste encore quelques chuts pour des échanges et les cadeaux de noel.

J'y arriverai, j'y arriverai !!!

divers19.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe ces 2 sal, quelle avancée. bonne continuation.
Répondre
D
MDR! Merci Nadine ;0)Super Christine, je suis contente :0)Gros bisous, Del.
Répondre
N
euhhhhhhhhhhhhh t'as changé ta photo de la recette non ????? il n'y avait aps les bougies quand je suis passée te laisser un message !!!
Répondre
V
Bravo !!!!!!!
Répondre
D
Euh, je voudrais pas dire, mais je l'ai déjà cette photo là, es-tu sûre que c'est la bonne parce que là, ben t'es encore en retard... MDR!En tout cas bravo pour l'ouvrage chez Souricette, moi j'ai pas eu le courage...Bisous, Del
Répondre
B
Non, non, je suis sûre, regarde bien la photo d'avant, j'etais dans le haut de l'ouvrage et les bougies n'étaient pas faites lolGros bisous