Natouuuuu!!!!!!

Publié le par Christine

Merci Natou pour ton enveloppe qui est arrivée ce matin.... j'ai déjà dit que j'aimais les cadeaux hihhi).
Mais assez de paroles, laissons parler les images. D'abord l'enveloppe (originale et remarquable, à l'image de Natou elle-même) et ensuite l'intérieur (j'adooooooooooooooooore !!!!)




 

 

 

 

 

 

Qui a dit que le net coupait de la réalité et du monde extérieur .


Grâce à ce merveilleux outil, j'ai rencontré mon mari adoré mais en plus, des personnes extraordinaires qui sont de l'autre côté de la planète dont certaines que je n'ai jamais rencontré en vrai mais tellement proches par le coeur; des gens fabuleux habitant ici et dont j'ai fait la connaissance bien avant d'arriver sur le Caillou.


J'aime ce sentiment d'amitié qui se crée tout au long de ce blog et que je n'avais jamais vraiment connu avec mon site (qui est pourtant beaucoup plus complet) .


Publié dans Petits cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chouette, n'est-ce pas ?<br /> Michou
Répondre
N
rhôôôô ! la natou elle se lève à peine de sa sieste pask'elle a bossé ce matin très tôt et kel a plus 20 ans ! ravie ke le facteur soit allé si vite jusqu'à chez toi ! grooooos bisous de la natou ki attend les photos du jardin ;o) !
Répondre
N
de beaux cadeaux ! que de cadeaux en ce jour !<br /> Vive l'amour et l'amitié !
Répondre
N
tu as été très gâtée ! c'est vrai cette complicité qui se noue, cela m'avait toujours laissée sceptique, avant de connaître les blogs des brodeuses ! <br /> bizz et bonne journée ( soirée ! )
Répondre
C
et bien tu vois, cela existe.... <br /> Gros bisoussssssssssss et bonne journée à toi aussi.