Expo de Patch

Publié le par Bikeuse

 

 

 Je vous avais parlé , de l'exposition de patchwork du club de Gramat....

et bien, nous avons profité d'une petite pause vendredi pour aller y faire un petit tour..... et comme je suis gentille, je vais vous montrer les quelques photos que j'ai prise.

 

 

Dos à l'estrade, nous pouvions admirer ces superbes plaids.

 

 

 

Nous continuons la visite....

 

et encore....

 

Un petit peu d'appliqué.... et de point de croix....

 

 

Mais que regardent-elles avec tant d'insistance ???

 

Mais oui, mais c'est bien sûr .... le plaid de Pilar (tout le monde aura reconnu le "great american aran afghan"

 

Sylvie semble bien perplexe devant ce superbe ouvrage.....

 

 

Il y avait aussi ces magnifiques tableaux.....

 

 

et juste pour le plaisir..... je vous remets une photo de l'ouvrage qui m'a le plus fait craquer....

 

 

 

Je vous souhaite un bon week end..... et vu le temps que la météo a prévu, je pense que les petites croix vont bien avancer.....



Gros bisoussssssssssssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je n'ai pas suffisement de mots pour dire a quel point je trouve tous ces ouvrages absolument merveilleux.Bravo pour l'expo.
Répondre
C
<br /> Merci, c'est tres gentil...<br /> je ne fais pas partie du club de patch, mais je leur transmettrai.. Merci pour elles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
Cela devait être merveilleux pour les yeux.;0)
Répondre
H
Voila un bien beau travail realise par un club dynamiquebravo à toutes et merçi à toi
Répondre
B
Merci pour ce super reportage...le patchwork c'est quelque choses que je ne maitrise pas du tout ( mais que je sais admirer!!) par contre ce plaid tricoté ohhh alors ça j'adore....merci pour toutes ces photos
Répondre
N
merci pour ces belles photos.ils sont tous plus beaux les uns que les autres.bonne journée
Répondre