Un monstre pour les vacances ....

Publié le par Christine


Ah non, c'est clair, cette année, je vais pas dansé le tamouré pendant les vacances.

Je me suis lancé un super défi.....

çà :
J'ai commencé hier soir et voici ce que ça donne:



pas mal, non?


Il faut dire qu'il y a quelques années, j'ai fait celui-ci sur lequel j'avais flashé il y a déjà bien longtemps.



J'ai quand même mis plus d'1 an à le faire.

Gros bisous
et
bonne journéeeeeee




Rendez-vous mercredi prochain pour la suite du défi......

Publié dans Stitch all long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
De plus en plus beau au fur et à mesure que je progresse dans ma visite !
Répondre
C
quel défi!!!!! au moins tu ne vas pas t'ennuyer. en plus avec tes petits enfants lol. bise.
Répondre
V
Oh la la !! je t'admire !! Tu es courageuse !!
Répondre
G
Wow !c'est magnifique!Je l'avais également vu celui-la , mais je dois terminé au moins un projet avant de débuter autre chose.Bonne petites croixGallaxie
Répondre
P
C'est trop mignon, bon courage.
Répondre