Un plaid

Publié le par Christine





Rappelez-vous, il y a quelques temps, je vous avais montré des petits tas de tissus et je vous demandais ce que j'allais bien pouvoir en faire.

Si, si, rappelez-vous, c'était
ici.... ce n'est pourtant pas si vieux que ça !!!!

D'ailleurs, j'ai trouvé de très bonnes idées dans vos réponses.

La réponse avait été trouvé tout de suite, mais j'ai bien aimé vous laisser mariner hihihihi

Alors, je vous montre quelques morceaux....
 

et un autre....




et enfin, le chef d'oeuvre... "presque" terminé.....





oui, oui, j'ai bien dit "presque", parce qu'en fait, je ne trouve pas le tissus pour mettre derrière.

Ce qui fait bien rire mon Chéri car il me répond toujours "et dans tout ce que tu as dans ton placard, tu ne trouves rien?"
bin non, mon Chéri, je n'ai jamais "Le" tissu qui va bien



J'espère que lorsque nous irons à Limoges demain, pour l'Irm, nous aurons le temps de trouver un Mondial tissus, car dans le coin, ils n'ont pas grand choix.

Allez, encore un petit effort, et il sera terminé....
Reste à savoir où il ira après..... accroché sur un mur, ou posé négligemment sur le canapé ... ou le lit ?

A votre avis.....


Gros bisous
et
bonne journée

PS: je vous tiens au courant pour l'Irm....

PS2: Marinette, tu en es où du nounours? tu as avancé? j'ai hâte de voir ta photo....




Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Comme tu dis, c'est vraiment un chef d'oeuvre !
Répondre
M
on a toutes le même problème ,des stocks dans tous les coins mais jamais le BON truc dont on aurait besoin à CE moment là .Nos hommes ne comprennent pas ça .bon WE
Répondre
M
voici les nounours est-ce que tu arrives à le lirehttp://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER41/USER416b/USER416b859139daf/images/100_3678_JPGnounours.jpg
Répondre
C
<br /> je les vois, je les vois.... je viens de t'envoyer un mail.<br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
S
qu'il est beau ce patch !
Répondre
M
http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER41/USER416b/USER416b859139daf/images/100_3678_JPGnounours.jpg
Répondre