Marché de Noël 3

Publié le par Christine




Encore une petite fournée pour le futur marché de Noel du village ...

Quelques petites broderies



et hop..... j'ai fait mumuse comme une vraie gamine



Vous pensez quoi de 1euro le badge ?? cher ? pas cher ?
merci de vos conseils, je suis toujours preneuse....




Voici ce que je suis en train de broder, il devrait être très bientot terminé....


la couleur du fil tire plus sur le prune...... et la toile est du lin écru 12 fils.

Je vous le montrerai dès qu'il sera finitionné.....


Publié dans Marché de Noel 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Ils sont superbes tes badges! je pense que le prix est tout à fait correct
Répondre
N
très joli et l'idée des badges: symlpa!!!
Répondre
V
non je pense que 1€ ce n'est pas cher...en plus ils sont vraiment mimi. Comment fais -tu pour faire des badges , tu as une machine???bisousbisous
Répondre
N
oups !!! faut lire "puis à badger"
Répondre
N
vu le temps passé à broder pour à badger, c'est sans doute pas assez cher mais si tu mets plus cher, y'en a qui diront que c'est trop cher ! toujours aussi difficile de mettre un prix sur quelque chose de fait main !
Répondre