Ma sorcière bien aimée

Publié le par Christine



Et oui, l'été n'est meme pas encore terminé (quoi que  !!!!) , que je prépare déjà Halloween...

En fait, ce n'est pas de ma faute, c'est
Midéco qui m'a fait craquer....

Je vous conseille d'aller voir ce qu'elle fait, c'est "oursement" craquant.

et puisque vous le demandez aussi expressément, je vais vous montrer ce que j'ai commencé à préparer.




Je vous rassure, les bras sont déjà prêts, j'ai simplement oublié de les mettre sur la photo.
Vite, vite, elle a déjà montré la suite des opérations...

J'ai hâte de voir à quoi ma jolie petite sorcière va ressembler....

Au fait, d'après vous, elle sera brune, rousse, blonde ????


gros bisous
et
bonne journée



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
crois en la fille d'1 sorciere et d'1 ogreles vrai sorcieres ont une chevelure noire ebene !!!!quand elles veulent être gentille, elles se font des meches blancheset les rousses, c'est les ratées, qui ont bruler leur cheveux pendant des essais de potions...
Répondre
S
elle est déjà superbe,mais je la verrais bien rousse....pour changer!!!!kissouxxxxxxx
Répondre
I
Alors toi aussi , tu craques sur Amélie !!! C'est vrai qu'elle est très jolie !!!Moi j'ai déjà 2 jumelles chauves en attente ...  alors je vais attendre encore un peu !!!Le blog de Mideco est un véritable trésor avec tous les tutos et explications ... je bave litéralement !!!Bonne continuation ... 
Répondre
D
Oh ben rousse, ce sont les plus jolies :0)))Bisous Chris, Del.
Répondre
M
Bravo, c'est déjà bien parti !Il faudra me montrer !!
Répondre