Chez la Souricette....

Publié le par Christine Brin de Coton



C'est déjà la 3ème année que je vais participer au Sal de Noël de la Souricette..... et je suis sûre que comme les autres années, je ne serais pas déçue.

D'ailleurs, si vous cliquez
.... vous verrez le premier ..... brodé à Nouméa....

et ici le
deuxième .... terminé à Gramat ....

Ah bin vi, ça change d'ambiance, de suite......


Donc, pour les retardataires, il est encore temps d'attraper le train....



Vous ne trouvez pas que ça démarre bien ?

Gros bisous
et
à demain





Publié dans Stitch all long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
désolée erreur corrigée et encore merci moi qui sait pas coudre j'adore recevoir ce genre de choses biz
Répondre
S
et hop!!!en route pour une nouvelle aventure !!!!kissouxxxx
Répondre
I
Bon début !!! mdr ... Merci de ta confiance !!!A bientôt ... pour la suite !!! 
Répondre
D
Bon début, je te l'aacorde!!!!!   on attendra patiemment ta suite, Noel est dans 3 mois, il ne faut pas etre en retard. Gros bisous. Dominique89
Répondre