et aujourd'hui, c'est ....

Publié le par Christine Brin de Coton



et oui, c'est le sampler Echo...

et pourtant,  je ne vous montrerai pas de photos.

Tout simplement parce que je n'ai pas touché du tout à mon ouvrage depuis la dernière fois....

alors .... c'est promis, je ne lache pas le sampler de toute la semaine.....

à suivre donc....

Par contre, pour voir l'avancé des copinettes, allez donc faire un tour chez Nicole...., où elle nous montre de bien beaux ouvrages.

Gros bisous
et
bonne journée





Publié dans Stitch all long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dis donc la Souris on se moque de moi chez tes copines ????<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
<br /> lol .....<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
I
Et oui, on ne peut pas tout faire !!! Couture et tites croix ... et tu as été très productive en couture alors forcément les tites croix sont pas nombreuses !!!Tu feras mieux la prochaine fois !!!PS pour Maminou : Mais qu'est ce que tu cherches là ??? Je crois que tu te trompes de direction ... A bientôt ... 
Répondre
C
<br /> mdr ... Maminou fait comme tout le monde, elle cherche hihihihi<br /> bon c'est vrai, les filles, ce n'est pas ici que se trouve la 2ème partie de la grille.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Armée de ma souris et d'une loupe, à la recherche d'un indice et de la complice de Isa La Souricette, j'arrive... chez une co-saleuse du SAE<br /> <br /> Je n'avais pas encore visité les liens depuis chez Nicole<br /> Ravie de la découverte<br /> A dans 15 jours ???<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas chez moi qu'il faut chercher.... j'espère que tu as trouvé depuis....<br /> et à bientot pour le Sal...<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
H
salut Christine ,  je me demande si tu avais recue mon e-mail..bisous
Répondre
C
<br /> vi vi ... j'arriiiiiiiive !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
S
oh ! dommage  !à dans 15 jours
Répondre
C
<br /> à dans 15 jours ....<br /> bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />