petit cadeau

Publié le par Christine Brin de coton




Sydney était invitée à un gouter d'anniversaire ....

Je n'ai pu m'empêcher de rajouter ce petit sac au cadeau déjà acheté ....

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ça fait très petite fille !!!!


Un petit nounours dans le tissus de la doublure du sac, pour rester en harmonie....

et sur l'autre face .....



Comme ça, elle peut changer de côté suivant son humeur ....

Je me demande si je ne vais pas en faire quelques uns pour le marché de Noel, vous croyez que ça peut marcher?

Gros bisous
et
bonne journée


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
OUAHHHH le superbe sac !!! et avec l star du moment ...une kitty !!! Oui je pense que pour ton marché cela pourrait bien se vendre ... big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
V
je suis même sure que ça peut marcher ...il est magnifique ce sac ...et avec la frimousse de kitty dessus tu es sure de faire des heureuses bisousbisous
Répondre
S
fan d'Hello Kitty,j'A-DO-RE !!!kissouxxxxxxx
Répondre
B
C'est super fifille et très coquet comme sac ... et je crois que oui n'hésite pas pour le marché de noel avec le nounours en prime, je crois que cela pourrait bien plaire Bonne journée
Répondre
N
j'ai mis un commentaire tout à l'heure, il est passé où ?
Répondre