Kal du lundi

Publié le par Christine Brin de coton



oui, je sais, on est mercredi .... mais c'est pas une raison



Voici donc, mon étape du jour dans le Kal de Nananne....




et du coup, je me suis lancé dans un pull pour Sydney.



bien sûr, la couleur ne rend pas bien, il est plus rose foncé que rouge !!!

Pour voir le modèle, allez donc sur le site des tricots de Louise et faites moi des propositions.....

Peut-etre trouverez vous quel pull je viens de démarrer !!!!

gros bisous
et
bonne journée


Publié dans Tricotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah ah!!!un tricot peut donc en entrainer un autre!!!kissouxxxxx
Répondre
H
Alors c'est peut etre le G3,le joli petit blouson?en tout cas,c'est tres chouette et puis l'autre modele aurait ete tout aussi jolibonne soiree
Répondre
H
C'est le F35,si je ne me trompebeaucoup de messages en retard du à mon absence mais je constate que toi,tu ne chomes pas:bravoje reprends doucement apres ma petite interventionbonne semaine
Répondre
C
<br /> Raté ... j'ai dis pour Sydney .... lol<br /> gros bisous et repose toi bien ....<br /> <br /> <br />
C
bon je me lance je dirai le modele fillettes FT 12 (celui qui est marron)en tout cas bravo ma bellebisous
Répondre
C
<br /> raté, c'est pas celui là..... mais ça aurait pu hihihi<br /> gros bisous<br /> et bonne journée<br /> <br /> <br />
N
et bien moi suis triste, je ne sais pas faire les torsades!!! je vais aller faire un tour sur le blog que tu nous proposes!! bizzzzzz
Répondre