Cherche bannière

Publié le par Christine Brin de coton




Vous n'êtes pas sans remarquer qu'il y a eu quelques changement dans la présentation de ce blog....

En fait, suite à quelques soucis qu'on eu certaines lectrices, mon "mari préféré" a dû toucher à la configuration et du coup, j'ai perdu pas mal d'informations....

Mais, finalement, je me dis que c'est peut-etre le moment pour changer la déco....

Qu'en pensez-vous?

Voici donc mon petit souci....

Je n'ai pas de bannière et bien que je sois pas mal un petit peu calée en informatique, quand il s'agit de scrap voire même de digiscrap .... je suis complètement larguée...

Je sollicite donc votre aide afin de me façonner une jolie bannière qui me ressemble.... .....

Bien entendu, je propose un petit troc pour cela:

- une bannière contre un des objets que j'ai déjà réalisé et que je pourrais refaire rien que elle....

Alors, qui se lance ?

Merci d'avance pour votre aide....

Je vous promets que vous ne serez pas déçu(e)

gros bisous
et
bonne journée


Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
désolée mais je ne vois pas ta bannière... :o(((quand je reçois ta newsletter et que je clique, ton blog apparaît mais vide... suis-je la seule à avoir ce problème??
Répondre
C
désolé je n'y connais rien de tout ça !
Répondre
J
Moi je veux bien essayer, Christine... Quelle dimensions ??
Répondre
S
désolée je ne puis pas t'aider en la matière....kissouxxxx
Répondre