Papillon vole ....

Publié le par Christine Brin de coton



Que faire pendant ce temps pourri de vacances de la Toussaint....

Du brodurage diraient mes enfants ...

Si fait, en route,  ou plutot .... en machine !!!!!


Tout a commencé avec cette jupe que je trouve trop simple, je voulais y rajouter un petit quelque chose qui ressemble plus à ma Princesse.
Donc, en cherchant dans mes grilles machine, j'ai rajouté un peu de couleurs....





Puis, ce pantalon qui avait des ourlets complètement usés et un accroc à un genou, l'autre étant très prêt de le suivre...

et hop, barbatruc hihihihi




Dans la foulée, j'ai repris un polo que j'avais brodé à Raphael et après découpage, le voici appliqué sur un nouveau polo... bleu !!!



Vous le reconnaissez là !!!

et pour terminer, j'ai enfin pris le temps de broder les poches de mon dessous de machine....




J'adooooooooore !!!!!!!

gros bisous
et
bonne journée


PS: je vous montrerai le gros défaut de ma couronne dès demain.... vous verrez, c'est flagrant !!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> quel talent c magnifique je découvre au fur et à mesure moi et la couture ça fait deux coudre un bouton et un ourlet de jean à la machine le reste ce n'est meme pas la peine c super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mouarf, il ne faut jamais dire jamais, j'étais dans le même cas il y a encore 10ans ... puis un jour, mon chéri m'a offert une machine ... et un jour , longtemps après, je me suis lancée ... un<br /> point par ci, un point par là et la 1ère robe pour ma fille est née ....<br /> Que du bonheur !!!!<br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un beau jouet ! pour une maman qui sait bien s'en servir pour ces enfants ... que du bonheur ;-)) très jolie ces brodurages machines
Répondre
M
jolie façon de personnaliser les vêtements ! sympa cette idée de dessous de machine avec des poches !Bises de Malélé
Répondre
C
woua quel travail !!  bravo le résultat est superbe !maintenant il faut que je lave mon clavier, j'ai bavé en regardant ta machine
Répondre
C
Bravo belles réalisations, tu dois être contente de pouvoir faire de belles choses qui rendent service<br /> Bonne journée et pleins de gros bisous<br /> Chantal........................................................
Répondre