L'horriiiiiiiiible défaut ......

Publié le par Christine Brin de coton



Joyeux halloween

Il parait que c'est aujourd'hui.... il faut le savoir pour le croire car je n'ai vu aucune décoration ni animation nulle part.... c'est bien dommage pour les enfants.....



Mais ce n'est pas l'objet de mon article d'aujourd'hui...

Aujourd'hui, je vais vous parler de l'horrible défaut de ma couronne de Noël, mais si, rappelez-vous, ce n'est pas si vieux que ça, je vous en parlais ici....

et voici donc, l'objet du délit...
Je vous ai entouré le problème....



Bon, je vous le mets d'un peu plus prêt....



Et voilà, il s'agit bien de la couture....

Je peux vous dire que je me suis battue avec cette couronne, mais je ne trouve pas la couture jolie (elle est même très moche).

J'aimerai donc votre avis : Comment faire pour cacher cette horreur?

J'attends vos avis et suggestions avec impatience.

Gros bisous
et bonne journée



et n'oubliez pas .....
mais ne mangez pas trop de .....

Publié dans Marché de Noel 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est superbe cette couronne !Alors soit tu recous au point invisible à la main, soit tu caches l'objet du délit avec une déco lol
Répondre
L
bonjour,pour cacher ta vilaine couture, j'enléve le noeud, je découpe un rectangle de toile de jute que j'effiloche tout autour, ( je le ferai un peu plus grand ( enfin, faut texter ) que le noeud rouge, je l'installe sur la couronne, un point de couture au milieu, ensuite je reprend mon noeud rouge, je le remet à sa place, un ti point de couture et voilà... adieu vilaine couture !!!bisous
Répondre
S
je ne te serais d'aucune aide, hélas. je ne sais même pas coudre un bouton !!!! je la trouve super belle ta couronne et si tu l'avais pas montré je n'aurais certainement même pas vu le défaut !!!
Répondre
M
Je suis de l'avis général, remonter le noeud, ou trouver de petites étoiles dorées (rappel du ruban) les positionner ça et là sur la couronne dont une sur le "défaut" ?
Répondre
V
moi auss ije pense que le mieux c'est de remonter ton gros noeud rouge pour cacher la couture bisousbisous
Répondre