Marché de noel .... 16

Publié le par Christine Brin de coton



Ahhhhhh, l'aiguille turbo commence à bien chauffer....

C'est que j'ai plein de petites bricoles à faire pour les petits budgets.

Par contre, je pense que ce week end, ce sera tricotage au coin du feu car la chaudière nous a lachement abandonné cette nuit,




J'ai quand même eu le temps hier de faire un joli petit coussin.





Je n'ai pas retrouvé l'origine de la grille, je ne peux donc pas vous donner le lien (fichue mémoire !).

Si tout va bien, demain, je vous montre du tricot......


Gros bisous
et
bonne journée




Publié dans Marché de Noel 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mais oui, bien sûr, c'est un free d'IsaV ! je l'ai fait au moins 3 fois ! je l'aime tellement, que je l'ai fait pour moi, après l'avoir offert plusieurs fois ! il fait partie de ceux que j'ai retrouvés, quand on causait, l'autre jour !bonne continuation, au coin du feu, bises,
Répondre
B
Quel production ... très joli ce petit coussin ! ouiiii une photo de l'ensemble de ton marché de Noël, cela doit être impressionnant !bon tricotagebon week
Répondre
I
c tres joli bravo!!mama de http://www.sirpriz.comEchanges de cadeaux et swaps
Répondre
P
Superbe coussin !!! bravo !!!et voui je crois moi aussi que c'est un free d'I vautier !!!big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
N
Joli coussin !Ta grille est un free d'Isabelle Vautier, donné sur son blog en 2006 (là !).Bon week end au coin du feu ....
Répondre