Quel dommage !!!

Publié le par Christine

Je vais vous parler de notre soirée de vendredi...

Nous avons invité Cathy et son mari Michel juste avant leur départ du Caillou.... ils devaient rester jusqu'au mois d'aout mais quelques ennuis accumulés ont fait en sorte qu'ils ont préféré rentrer en métropole après un mois sur le territoire ....

Ils ont vraiment joué de malchance dès le départ lorsque l'hernie discale de Michel s'est réveillée à Osaka et la douleur en plus de la surcharge de travail de Cathy ont fait que ........ tant pis, ils sauront où venir lorsqu'ils reviendront en vacances.

Mais le plus beau de l'histoire est qu'ils nous avaient ramené un souvenir de métropole

Oui, oui, vous ne rêvez pas, c'est bien un pot de Nutella et des tablettes de chocolat... Je vous raconte pas comment je le déguste ce chocolat miam miam hihihi

Encore merci à vous 2, j'espère que votre voyage se passe bien et que vous profitez de vos escales.... Continuez à rêver et surtout revenez nous voir un jour, notre maison vous sera toujours ouverte.

On vous embrasse très très fort et donnez nous vite de vos nouvelles.

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca me plairai assez bien cette formule, on n'est pas tenté comme ça!Enfin, profite, profite. bisous<br />  
Répondre
C
Comme tu as de la chance de ne pas avoir tout ça sous la main ... tu ne peux pas savoir !Est-ce que vous avez de bons fruits, comme les mangues ?Bisous
Répondre
I
mdr , ya pas de chocolat  à Noumea !!!!!
Répondre
C
Si y a du chocolat et l'usine s'appelle Biscochoc mais ce n'est pas du Nutella.... le Nutella reste le Nutella lolGros bisous
C
Moi qui vis à 2km de la Belgique ( où les magasins sont même ouverts les dimanche!!!). Je te plains de tout mon coeur! Quoique cela pourrait être une bonne solution pour mes kgs superflus???<br />  Bisous, et attention à la crise de foie. Christiane
Répondre
C
je peux te rassurer, ce n'est pas une solution contre les kilos hihihi....Et je le déguste tres tres doucement....Gros bisous
A
Des denrées si rares que cela ???????????
Répondre
C
eh oui, quand un produit est fabriqué sur le territoire, il est interdit (ou à quantité tres tres limitée} d'introduire le même produit concurrent.Gros bisous