Week end chargé

Publié le par Christine

Un tout petit article pour que vous ne vous inquiétez pas car nous passons un week end relativement chargé.

D'abord vendredi, nous avons eu des invités le soir et j'ai préparé un apéritif dinatoire avec quiche, cake aux olives et petits pains au fromage grillé miam, miam, ça sentait bon....
D'ailleurs, la soirée s'est super bien passée et je vous raconterai tout ça plus en détail lundi quand je serais plus au calme. }Cathy, j'en profite pour vous faire un énorme bisou à tous les 4, vous nous manquez déjà}

Ensuite la journée de samedi {aujourd'hui}, broderie machine bien sympa et le soir carnaval à Nouméa {nous venons de rentrer et les enfants se sont écroulés dans leur lit lol }, nous avons fait des photos et vous verrez tout ça dès que j'ai un peu plus de temps.

et demain dimanche, nous sommes invités à passer la journée avec nos amis comme à la rivière {allez voir le reportage  }

Quand je vous dis week end chargé, je ne plaisante pas hihihihi !!!

Bon, il commence à se faire tard {il est déjà 1h du mat} et la journée de demain promet d'être encore longue, donc, je file faire dodo et je vous souhaite une tres bonne fin de journée et un bon week end.

Gros bisous du bout du monde

PS: on est en train de chercher pour pouvoir changer la pièce, heureusement qu'on a 2 portables dans la maison, c'est pour ça que je peux encore vous écrire un bout de notre vie.... hihihihi

allez, cette fois, je file au lit.... bye bye

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
toujours dur de ne plus te lire...bon dimanche et à lundi, pour les photos...bises...
Répondre
C
vi et moi de vous lire aussi... C'est bagarre à chaque fois hihihihi.... vivement lundi qu'il reprenne le boulot et que je squatte l'ordi lolGros bisousssssssssssssss et bon dimanche
V
Repose-toi un petit peu de temps à autre mais... pas trop longtemps on attend les photos avec impatience. Gros bisous.
Répondre
C
merci gros bisous à toi aussi et bon dimanche....Et ton blog, il en est où hihihihiGros gros bisousssssssssss
C
quel emploi du temps chargé bon we
Répondre
C
Les week end comme ça restent quand même assez rare... heureusement, faut quand même un peu se reposer Gros bisous et bonne fin de dimanche
B
Bon dimanche et vivement les photos de tout ça.Bisous
Répondre
C
Promis, je mets les  photos demain dans la matinée ou pendant la sieste de Raph au plus tard....On est complètement crevés lolGros bisous et bonne fin de dimanche
C
Contente de te retrouver!<br /> BIZ. Christiane.
Répondre
C
merci , moi aussi hihihiGros bisous