Nous y voilà ....

Publié le par Christine Brin de coton

Nous voici arrivé au jour du célèbre jeu de la blogosphère !!!!




Bien sûr, vous avez toutes et tous échauffés vos méninges ..

Alors, c'est parti mon kiki .....

 

 

C'est très facile .... même un enfant trouverait la solution ....(indice)

 

Alors, vous avez trouvé ????

 

Un commentaire (modéré, bien sûr) et vous êtes sélectionné pour le tirage au sort  !!!!


N'hésitez pas ....


Gros bisous
et
bonne journée






PS: je fais le tirage au sort de la semaine dernière, dès demain matin , c'est promis!

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est pas grave!!! J'ai joué!!! cette année pas fait la Brive-Roca!!! Plu le courage!!!même en accompagnateur!!!CordialementGiboulée
Répondre
G
La vérité sort de la bouche des enfants!!!quand ils sont petits!!! mais ados.....!!! lolCordialementGiboulée
Répondre
C
<br /> c'est bien ça !!!!<br /> mais un peu tard, dommage ....<br /> il faut revenir mercredi....<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir, je pense avoir trouvé: "la vérité sort de la bouche des enfants".bon week-end Sandrine
Répondre
K
Coucou Christine ! Je te propose "la vérité sort de la bouche des enfants"...
Répondre
V
la vérité sort de la bouche des enfants .....( et de la mienne aussi !!!! mais ça c'est pas dans le proverbe !!!!bisousbisous
Répondre
C
<br /> mdr Bravo et bisous<br /> <br /> <br />