Un Swap ....

Publié le par Christine Brin de coton





Je n'aime pas trop participer à des échanges (vus les déceptions que cela engrange, cela fait toujours peur), mais là, je me suis inscrite.....

C'est sur le forum de broderie machine auquel je suis inscrite et qui est tenu par une super Nana: Annika.

D'ailleurs, si vous voulez vous fournir en fournitures (hum, c'est français, çà ?), je vous conseille  d'aller sur son site qui est vraiment très bien.

Ici
|
v





Et donc, je vous montre ce que j'ai réalisé grâce au tuto de Carole (
http://laccrochecoeur.canalblog.com)


Le thème du swap était "les Monogrammes"

et j'ai fait moi-même la numérisation






quelques détails .....







 

Je crois que la destinatrice était super contente, car elle l'a adopté de suite pour partir en vacances hihihihi


J'adore ce mélange de tissus hihihi
Vous avez du le remarquer

A demain, pour le tirage au sort de la gagnante du rébus.

Cagouline, ton cadeau sera un peu plus long que prévu car je te réserve une surprise (j'ai quelques cadeaux à rattraper )

gros bisous
et
bonne journée

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très beau ce sac , noir et blanc chic et sobre ,quelle chance elle a !
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ....<br /> C'est vrai que j'aime beaucoup ... je pense que je vais en refaire un autre hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
Trop joli, et ce mélange de tissus, génial ! bravo !!!
Répondre
B
Noir et blanc c'est top tendance et il est vraiment superbe ce sac .... J'l'aurai bien adopté aussi Bisous
Répondre
D
C'est un très joli sac!Djam
Répondre
I
tres joli sac et bon courage pour la suite bisou isa
Répondre