Nouveauté

Publié le par Christine Brin de coton




Le dernier coup de ciseaux pour enlever les fils vient à peine d'être posé et je n'ai pu m'empêcher de vous montrer ma dernière nouveauté pour la boutique.

Un porte-couches




J'en avais déjà fait quelques uns pour des naissances autour de moi....

Je sais que les mamans apprécient beaucoup ce genre de petites babioles

C'est quand même mieux que les horribles plastiques d'emballage.

Voici donc le premier porte-couches de la boutique

C'est un modèle pour fille.... (vu la couleur)

mais dès demain, j'attaque le modèle garçon.

bien sûr, si vous êtes intéressée, vous savez ce qu'il faut faire ....

Il suffit de cliquer sur "contacter l'auteur"

 
gros bisous
et
bonne journée




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que c'est beau ! La couleur, le tissu... Dommage que mon petit homme soit sorti de sa période "couches", sinon il y a vraiment de quoi craquer !Vite, montre-nous la version garçon !Bizzzzz
Répondre
L
il est très joli ce porte-couches, dommage que je n'ai plus de bébés... :o(((((((((
Répondre
C
il est très joli ton porte couche, très bien réalisé, bravo !bizzzz
Répondre
L
il est très joli ce porte-couches, dommage que je n'ai plus de bébés... :o(((((((((
Répondre
L
cette article est superbe... bravo...LORENT et ses 2900 taille crayon
Répondre