Pour les garçons ....

Publié le par Christine Brin de coton

Et voilà, je l'avais promis, il est là ....

 

Tout beau, tout chaud !!!!




.... Le porte-couches garçon ....

Vous pouvez le choisir tel quel au prix de 20€,
ou bien personnalisé avec le monogramme du bébé (25€)....

Il vous plait ?

Alors, n'hésitez pas et contactez moi


Gros bisous
et
bonne journée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu a ete tagguer bon courrage !!! http://petitemain.over-blog.com/
Répondre
P
Salut,Comment vas-tu ? ca fait un bail que je suis pas venu te voir... il faut que je te fasse un p'tit mail...C'est sympa l'idée de la boutique, j'espère que ça va marcher mais vu les merveilles que tu fais, y'a pas de raison...Je t'embrasses très fortPytch
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite ...<br /> Tu peux faire de la pub si tu veux hihihihi<br /> gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
B
Il est superbe ... comme celui de la fifilleee ...
Répondre
C
<br /> merci !!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
L
dommage je n ai plus de bébé<br /> et je ne connais pas encore de futur maman<br />  <br /> bonne route pour ta boutique<br />  
Répondre
C
<br /> Ce n'est que partie remise ....<br /> Tu auras bien l'occasion de faire des cadeaux.<br /> Merci de ta visite.<br /> bisous<br /> <br /> <br />