C'est l'heure .... de jouer !!!!

Publié le par Christine Brin de coton



Nous y voilà ....


Je ne voulais pas quelque chose de trop difficile .... ni de trop facile !!!!

Un juste milieu me semble équitable


Vous êtes prêts ?

Alors, en route....

 

 

Surtout vous n'hésitez pas à mettre votre réponse dans les commentaires (qui sont modérés, pour plus de chances à chacun) .....

 

A demain pour la réponse.....

 

Gros bisous

et

bonne journée

 


Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
allons bon voilà que je me plante d'une journée ! quand je dis que je suis débordée ! bon j'essaierai de ne pas louper le prochain ! pfffff
Répondre
C
<br /> Arf .... keep cool !!! comme on dit là-bas !!!!<br /> gros bisous<br /> et à mercredi  <br /> <br /> <br />
B
A coeur vaillant, rien d'impossible ! pffff j'ai failli loupé le rébus du mercredi ! trop débordée ! ça va la miss ? bisous
Répondre
M
a coeur tendre, rien d'impossible ?c'est la première fois que je joue, je trouve cela rigolo, bonne idée de ta part.
Répondre
A
a coeur vaillant rien d'impossible
Répondre
V
A coeur vaillant , rien d'impossible ..... je deviens bonne   (ou alors c'est plus facile ) 2 semaines de suite que je trouve !!!bisousbisous
Répondre