Chose promise chose due

Publié le par Christine

Croix de bois, crois de fer, si je mens ....

Je l'avais dit et je l'ai fait, les petits paquets sont partis ce matin .

Je vous montre d'abord ce que j'ai reçu pour l'échange Lizzie Kate par Sophie.

 

Merci beaucoup Sophie, j'adore les couleurs et les fils sont magnifiques; tu as bien raison de dire qu'ici on ne les a pas puisque les 2 merceries locales décrètent qu'elles n'ont pas la clientète comme pour le lin d'ailleurs.

Bref, j'adoooooooooooooooooooooore encore merci


Et comme je l'avais promis dans mon précédent post, l'enveloppe pour ma gâtée est partie ce matin et je vous montre ce que j'ai enfin réussi à finir sans que les mains destructrices de mon fils trop curieux puisse y toucher.

Ceci est la partie face, et puisque ma gâtée va le recevoir un peu (beaucoup) en retard, je lui ai fait aussi le mois d'aout.

Désolée pour le flou,  mon apn a décrété qu'il ne voulait plus travailler ce matin.
j'espère qu'il te plaira V.... (ceci n'est qu'un indice hihihihi) et encore pardon pour le retard.


Et puisque c'est la mode de vous montrer nos ufo, je vous montre mon seul et unique , voui voui, il doit dater de 2001 et je crois bien avoir perdu la grille, si je me rappelle bien, il doit me rester les points arrières à faire.

C'est dommage, vous ne trouvez pas? Je pense que je vais essayer de retrouver la grille, elle doit bien dormir quelque part.

Je vous souhaite une très bonne journée et comme on dit ici:

Tata bisoussssssssssssssssssss

Rajout du 2 aout, grâce à Nicole, je vais pouvoir terminer mon Ufo mais avant il faut que je termine tous mes chuts et en -cours et promis, je vous montrerai mon avancée.
Merci Nicole, tu es un Amour !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce serait dommage de l'abandonner en si bon chemin
Répondre
V
j'espère que quelqu'un pourra t'aider avec cette grille ce serait vraiment dommage que tu ne le termines pas surtout là ou tu en es !! magnifique echange sinon !!
Répondre
P
les petits coussinets sont superbes !!!! et cet ufo est presque terminé!!!! bravo
Répondre
A
les broderies de ton échange sont super sympas!pur la grille de Paula Vaugham,j'espère que tu vas la retrouver!mais tremine ce si joli modèle :o)
Répondre
N
quoi ??????????? tu oses laisser ca en ufo ???????<br /> c'est superbe !!!! vite retrouve la grille<br /> quant à ton échange j'aime beaucoup
Répondre