Sal Joli coeur (1)

Publié le par Christine

Tout d'abord, je voudrais vous remercier toutes et tous pour tous les gentils messages que vous avez laissé.

Cela fait du bien au moral et fait remonter cette "estime de soi" qui manque énormément dans ces cas là.

C'est horrible ce sentiment de se sentir inutile et aussi loin .

Je vais donc reprendre les bonnes habitude et je vais vous parler de mon premier SAL (Stitch A Long); et oui, depuis le temps que je brode, c'est la première fois que je fais un même ouvrage en même temps que des copinettes.

Merci Val de m'avoir accueilli dans ce super groupe lol

J'ai donc réussi à rattraper mon retard (bin vi, le sal a démarré le 18 aout) et voici ce que j'ai réussi à faire.

J'avoue que je ne suis pas peu fière pour mes premiers jours.... hihihi

Vive l'estime de soi mdr

Ouf, j'ai fini à temps puisque la chef relève les copies vendredi hihihi.

Tata bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et c'est reparti ! re-bienvenue, ça fait plaisir !!!
Répondre
C
c'est très joli, tout comme les autres modèles de chez craft.<br /> plein de courage et de bisous
Répondre
V
Hello<br /> J'ai vu ton com! Si tu as la grille ou non, tu es la bienvenue! Je sais que tu es déjà bien occupée mais nous ne ferons pas pas un rythme soutenu, une ligne au 15 jours! Faisable,non?<br /> Mais je ne pousse personne. Mais...<br /> allez, gros bisous et a bientôt
Répondre
P
bonjour !!!!! tu vas bientot te lever .... tes jours sont superbes .bravo et bon dimanche
Répondre
F
Coucou Christine !!<br /> Me voilà de retour de vacances et que vois-je ??? Un petit coup de blues ???? Mais je suis déjà un peu rassurée car je vois que le blog vit toujours et que ton nouvel ouvrage est déjà très très joli !!! <br /> J'espère que ton moral remonte de façon régulière en même temps que ton travail avance !!!! <br /> Tu sais où me contacter si le besoin s'en faire sentir, je serai toujours là pour te lire et surtout te répondre !!<br /> ENORMES BIZZZZZZZZZZZOUXXXXXXXXXXXXXXX - A tout bientôt de tes bonnes nouvelles !!!<br /> FABY<br />  <br />  <br />  
Répondre